Rambouillet : Reine du Muguet, la Ville recherche des candidates

Le 1 octobre 2017

L’élection de la reine du Muguet aura lieu le 27 janvier à Rambouillet.

C’est une tradition centenaire. En janvier, Rambouillet choisit sa reine du Muguet avant le grand défilé de mai.

D’ores et déjà, la ville lance un appel aux éventuelles candidates pour se déclarer.

Le principe est que chaque candidate est présentée par une association. La ville peut aussi mettre en relation la jeune fille avec une association.

Pour se présenter, il faut être âgée entre 17 et 25 ans, habiter Rambouillet ou la communauté d’agglomération.

En se présentant, il s’agit de représenter le jeunesse de Rambouillet.

L’élection de la reine du Muguet aura ensuite lieu samedi 27 janvier durant la nuit du Muguet, salle Patenôtre.

Pour se présenter, il suffit de se faire connaître auprès du service de la vie associative au 01 75 03 42 75 ou vie.associative@rambouillet.fr  avant le 4 décembre 2017.

Parc naturel régional Haute Vallée de Chevreuse Rambouillet Territoires, communauté d'agglomération